Back

En plus des diamètres, maintenant timbeter détecte les qr codes - une solution parfaite pour ceux qui exportent des conteneurs de billons!

Timbeter présente sa nouvelle fonction qui en plus de détecter les diamètres et de compter le nombre de pièces et le volume, peut maintenant lire les informations à partir des codes QR. En deux minutes la détection des QR permet aux entreprises de détecter les diamètres des billons et les informations stockées avec les QR. Ce qui veut dire que les entreprises qui devait mesurer les diamètres manuellement et utiliser les codes barres pour détecter les informations depuis les étiquettes, tout cela peut être fait maintenant avec une photo.

Toutes les données sont numériques et peuvent facilement être partagées et utilisées pour analyse.

Il est important de noter:

●     Les codes QR seront automatiquement détectés s’ils sont entièrement à l’intérieur de la bille.

●     Timbeter assume que les QR codes sont noirs et blancs

●     Si les QR codes sont imprimés sur du papier flexible, soyez sûr d’attacher tous les coins. Si la feuille est pliée, Timbeter ne pourrait pas détecter le code.

●     Tenez la caméra de façon stable quand vous prenez la photo. La détection des codes QR est sensible aux images floues.

●     Les caméras “haute - résolution” permettent aux images d’être prises de loin

●     Les codes QR sont couramment visibles sur le téléphone durant le processus de mesure.

●     Pour une meilleure expérience, cela serait bénéfique d'être familiarisé avec        Timbeter 

●     Comme c’est une fonction unique, elle n'apparaît pas automatiquement sur Timbeter. Merci de nous contacter si vous êtes intéressés pour essayer cette nouvelle fonction.

 

La détection des codes QR est une étape optionnelle QR quand vous mesurez les diamètres des billons. Pour détecter les codes QR, faites vos mesures normalement comme d’habitude jusqu’à l’étape de l’édition des billons. Durant cette étape, un nouveau bouton va apparaître (voir copie d’écran)

 

Une fois l’étape de l’édition des billons passée, appuyez sur le bouton pour commencer le processus de détection des codes QR.  

Après la détection des codes QR, les cercles marqués seront recolorés: les billes détectées avec le code QR seront bleues celles qui n’ont pas été trouvées seront rouges (voir copie d’écran)

 

Pour voir le code décodé, sélectionnez une bille en cliquant dessus. LA valeur décodée apparaîtra en haut à droite (voir copie d’écran).


 

Au cas où un code QR sur une bille ne serait pas détecté, le code peut être alors scanné individuellement. Sélectionnez la bille en cliquant dessus et appuyez sur le bouton “Scanner QR” pour ouvrir le scanner.  

Quand la caméra est en mode “scanner”, vous pouvez scanner le code QR. Approchez vous de la bille et visez avec votre fenêtre/caméra le code QR. celui ci doit tenir parfaitement dans la “boîte”. Une fois la tâche accomplie , la valeur décodée apparaîtra sur le côté droit. Appuyez sur OK et sauvegardez.


 

Il est possible aussi d’écrire la valeur du code QR vous même. Sélectionnez la bille en cliquant dessus, puis appuyez sur “Entrer QR” (voir copie d’écran)

 

Appuyez sur “Suivant” pour retourner à l’étape édition des billons et finir la mesure. Vos codes QR seront sauvegardés et disponibles depuis votre module de stockage.

If you like this, feel free to share!