fbpx

La solution numérique de Timbeter transforme le secteur forestier en apportant transparence et efficacité au processus de mesure du champ à l’usine. La solution basée sur l’IA permet une gestion durable des forêts, augmente la sécurité des employés, maximise la valeur de chaque grume, aide à optimiser la logistique et garantit des transactions commerciales équitables. En outre, il aide à surveiller et à contrôler la chaîne d’approvisionnement du bois, en aidant les gouvernements et les organismes d’application de la loi à prévenir l’exploitation forestière illégale et à mieux surveiller les volumes récoltés.

La solution de Timbeter se compose de deux parties: trois applications mobiles, disponibles pour Android et iOS, ciblées sur des cas d’utilisation spécifiques; et une plate-forme Web que nous appelons Storage Module, une solution de cloud computing qui fournit des aperçus en temps réel de vos mesures, génère des rapports en quelques clics, et plus encore. 

Timbeter

Avec Timbeter, le processus de mesure des grumes peut être plus rapide et plus précis. Timbeter fournit des outils pour mesurer les diamètres des grumes, les volumes des piles et des camions et le coefficient de densité des piles en moins de 3 minutes.

Timbeter Container

Avec Timbeter Container, les sociétés commerciales et les exportateurs de grumes ont la possibilité de mesurer le bois dans des conteneurs, d’organiser leur connaissement, d’échanger des informations en temps réel et de garder le contrôle des ventes.

Timbeter Log Counter

Log Counter est l’outil le plus efficace pour le comptage des bûches de bois. Particulièrement utile pour les entreprises de pôles ou les entreprises qui souhaitent mesurer de grandes quantités de billes de même diamètre et de même longueur en quelques minutes.

Module de Stockage

La plate-forme basée sur le cloud offre une vue d’ensemble en temps réel des opérations, permet l’édition des mesures, la création de rapports instantanés et l’ajout d’informations personnalisées en fonction des besoins de l’entreprise, la gestion des utilisateurs, la personnalisation, entre autres.

Contactez-nous pour vous aider à identifier les solutions adaptées à votre entreprise

Nos clients

Timbeter’s digital solution is changing the forestry sector by bringing transparency and efficiency to the measurement process from the field to the factory. Our AI-based solution enables sustainable forest management, increases safety of employees, maximizes the value of each log, helps to optimize logistics and guarantees fair trade transactions. Also, it helps to monitor and control the timber supply chain, supporting governments and law enforcement agencies to prevent illegal logging and keep better oversight on the volumes harvested.

Timbeter’s solution consists of two parts: three mobile applications, available for Android and iOS, targeted to specific use cases; and a Web platform we call Storage Module, a cloud computing solution that provides real-time overviews of your measurements, generates reports in just a few clicks, and more. 

Which one is right for you?

Timbeter

With Timbeter, the log measuring process can be quicker and more accurate. Timbeter provides tools for measuring log diameters, pile and truck volumes, and pile density coefficient in less than 3 minutes.

Timbeter Container

With Timbeter Container, trading companies and log exporters have an option to measure timber in containers, organizing their Bill of Ladings, exchanging information in real time and keeping control of the sales.

Timbeter Log Counter

Log Counter is the most efficient tool for log counting. Specially useful for pole companies or companies who want to measure large amounts of logs with the same diameter and length in a few minutes.

Storage Module

Our cloud-based platform provides real-time overview of the operations, enables measurement editing, the creation of instant reports and adding custom information in accordance with a company’s needs, user management, customization, among others.

Questions? Request a demo, and talk to one of our experts on how Timbeter can help your operations.

Our clients

Read how they are using Timbeter